N2M : « Face aux équipes de tête, on s’endort moins », assure Didier Lawson, l’entraîneur du Kloar-Aven VB qui reçoit le leader

19 novembre 2023 - 10:36

N2M : « Face aux équipes de tête, on s’endort moins », assure Didier Lawson, l’entraîneur du Kloar-Aven VB qui reçoit le leader Le 17 novembre 2023 à 08h00

Après la défaite face à Marquette, Kloar-Aven VB reçoit le leader, Boulogne-Billancourt. Un match en qualité d’outsider qui plait aux Finistériens.

François Colombel et les Cloharsiens s’attendent à un gros match face au leader, Boulogne-Billancourt. François Colombel et les Cloharsiens s’attendent à un gros match face au leader, Boulogne-Billancourt. (Photo Damien Chemillé) N2M (6e journée). Kloar-Aven VB - UGS Boulogne-Billancourt, samedi (20 h)

C’est une belle affiche que propose, samedi soir, la 6e journée de Nationale 2. Les Cloharsiens, cinquièmes du groupe, recevront les leaders invaincus de Boulogne-Billancourt. L’an passé, les Finistériens s’étaient permis de battre deux fois les leaders de leur groupe, ce qui prouve leur appétence à faire tomber à ce genre de rencontre. « C’est assez excitant. Face aux équipes de tête, on s’endort moins et ça augmente le niveau de notre jeu. Et c’est ce genre de match qui plaît le plus à nos joueurs », déclare Didier Lawson, l’entraîneur, impatient de découvrir l’équipe de Boulogne-Billancourt. « Elle est invaincue et sans doute candidate à la montée. Ça promet un beau match. »

Le KAVB remobilisé

   

La récente défaite, face à Marquette (1-3), a été l’occasion d’une remise en questions. « On a fait le point et tout le monde a retrouvé le moral. On avait manqué de rythme et de réussite. Aussi, la tempête nous avait privées d’une séance d’entraînement. Là, tout le monde est à pied d’œuvre avant de jouer Boulogne », ajoute Didier Lawson qui devrait compter sur un collectif au complet. « Tout est possible face au leader et on espère bien les titiller sur leurs points faibles ».

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters