« Maintenir notre dynamique », le mot d’ordre de Lawson et de Kloar-Aven avant la réception de Marquette

4 novembre 2023 - 10:02

« Maintenir notre dynamique », le mot d’ordre de Lawson et de Kloar-Aven avant la réception de Marquette Le 04 novembre 2023 à 08h49

Les volleyeurs du Kloar-Aven VB, qui reçoivent les Nordistes de Marquette, dimanche, veulent poursuivre leur série d’invincibilité.

Benjamin Martin et ses équipiers du KAVB souhaitent rester invaincus face à Marquette, dimanche. Benjamin Martin et ses équipiers du KAVB souhaitent rester invaincus face à Marquette, dimanche. (Photo Damien Chemillé) N2M. Kloar-Aven VB - SMS Marquette, dimanche (14 h) à Clohars-Carnoët

Dans le championnat à onze de son groupe de Nationale 2, le Kloar-Aven VB était la seule équipe exempte le week-end dernier. Toujours invaincu avec trois victoires, il va retrouver Marquette-lez-Lille (59), dimanche, dans sa salle cloharsienne. « Normalement, on sera au complet. Nos scolaires ont profité des vacances et les autres ont continué à s’entraîner pour maintenir le rythme. Le but est de maintenir notre dynamique dans la confiance acquise depuis le début de la saison », explique Didier Lawson, le coach du KAVB.

   

L’équipe de Marquette-lez-Lille aura la particularité de venir en Bretagne pour disputer deux matchs pendant le week-end puisqu’elle jouera un rencontre avancée de la 11e journée samedi soir face à St-Renan. « Je pense qu’enchaîner deux matchs ne sera pas simple pour eux, d’autant plus qu’ils ne semblent avoir que neuf joueurs. Mais c’est une équipe dont il faut se méfier, en N2 il n’y a jamais de match facile », souligne Didier Lawson.

 

Pour le moment, Marquette-lez-Lille compte deux victoires et deux défaites. Comme Kloar-Aven, elle a battu Harnes 3-0. En revanche, elle s’est inclinée (1-3) contre Laval, que les Cloharsiens avaient quant à eux battu (3-1) lors de leur dernier match.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters