N2M. Kloar Aven confirme sa forme actuelle en Artois

9 octobre 2023 - 17:12

N2M. Kloar Aven confirme sa forme actuelle en Artois Le 08 octobre 2023 à 19h43, modifié le 08 octobre 2023 à 19h43

Face à la réserve du Harnes VB qui avait balbutié son entame de saison à Laval la semaine passée, les joueurs Cloharsiens avaient tout à craindre de la réaction d’orgueil artésienne.

Kloar Aven en bonne forme a vaincu Harnes. Kloar Aven en bonne forme a vaincu Harnes. (Photo d’illustration Nicolas Créach) N2M. Harnes (B) - Kloar Aven : 0-3

Ceci étant, au profit d’un jeu sobre et efficace, notamment aux ailes, ces derniers ont su enfoncer le clou en s’imposant en trois petites manches. Pourtant rien ne semblait acquis pour les visiteurs qui portaient les stigmates d’un long déplacement réalisé le jour même. Mais rapidement, Harnes fut pris au collet. Kloar joua crânement sa chance et fort d’un très bon passage au bloc, étouffa dans l’œuf les moindres velléités des locaux qui s’évaporèrent bien trop souvent sur des approximations notoires (25/23). Lors du deuxième acte, le HVB donna moins le bâton pour se faire battre et eut même les moyens de sortir de sa torpeur. Mais les Bretons, plus précis en bout de fil placèrent les meilleures banderilles (25/22). Engoncés, les locaux tentèrent un peu plus. Leur débauche, surtout défensive, fut louable mais saccadée. Les joueurs de Clohars-Carnoët surent alors décrypter la partition locale et grâce à une palette plus élaborée au service, ils piquèrent une ultime fois (25/23). Une performance de qualité.

La fiche technique

   

Harnes VB 2 - Kloar Aven VB : 0/3 (25/23, 25/22, 25/23)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters