Un nouveau président pour le Kloar-Aven Volley-ball

30 juillet 2022 - 17:53

Le bureau du club de volley cloharsien a été modifié, en cette fin de saison. Fort de 150 membres, le Kloar-Aven volley-ball n’a pas trop souffert de la crise sanitaire et a pu maintenir ses effectifs. L’équipe sénior masculine a conservé sa place en Nationale 2, à l’issue de sa première saison à ce niveau.

Christophe Riouat passe la balle

Président depuis plusieurs saisons, Christophe Riouat a décidé de passer le relais. Il laisse la place à Cédric Devautour, membre actif du club depuis une dizaine d’années. Le nouveau président est épaulé, au sein du bureau, par Paul Meffray, secrétaire et Ronan Picol, trésorier.

Le Kloar-Aven volley-ball sera présent au forum des associations et les entraînements reprendront courant septembre.

Cédric Devautour (à gauche), succède à Christophe Riouat (à droite) à la tête du Kloar Aven Volley-Ball.