Volley. N2M : des Cloharsiens déterminés contre Rennes

25 avril 2022 - 10:40

Dernier match à domicile pour Kloar-Aven, qui reçoit Rennes, dimanche 24 avril.

N2M (17e journée). Kloar-Aven - Rennes EC, dimanche à 15 h

Le Kloar-Aven VB vivra le dernier match à domicile de sa première saison en Nationale 2 dimanche face au Rennes EC. Bien partis pour se maintenir, les Cloharsiens, septièmes, veulent vivre un beau match face à une équipe de haut de tableau. « Toute l’équipe est déterminée pour un bon résultat. Chez nous tout est possible, on a déjà battu des équipes de tête à la maison. Il y a aussi l’envie de finir sur une bonne note », concède David Le Masle, entraîneur d’une équipe frustrée par son déplacement à Clamart. Le match n’avait pu être joué à cause d’un incident technique.

L’attente d’une décision fédérale

« On est dans l’attente d’une décision de la fédération concernant cette rencontre qui, de toute façon, ne pourra pas être jouée avant les dates prévues pour les matchs de barrages pour le maintien en N2. On est à la fin de la saison, on se demande bien quand ce match pourra être reporté », détaille l’entraîneur du KAVB. Ce match en retard face à une équipe sûre d’être reléguée en N3 est un casse-tête pour le club. « On aurait sûrement gagné là-bas et on serait déjà pratiquement sûr du maintien sans passer par les barrages », ajoute David Le Masle qui sait ses joueurs revanchards.