Volley. N2M : Kloar-Aven, un succès pour se rapprocher du maintien

8 avril 2022 - 16:19

En cas de succès à Clamart, dernier du championnat, le Kloar-Aven VB ferait une excellente opération dans la course au maintien.

N2M (16e journée). CSM Clamart - Kloar-Aven VB, dimanche (14 h)

Le Kloar-Aven VB aborde la dernière ligne droite de sa toute première saison en Nationale 2. En chasse pour le maintien depuis le début de la saison, l’équipe cloharsienne est bien placée à la 7e place de son groupe avec deux points de mieux qu’Antony. « On veut garder cette 7e place car terminer 8e nous obligerait à passer par les barrages pour le maintien » annonce David Le Masle qui aborde cette rencontre de la 16e journée avec optimiste.

Face à la lanterne rouge

Les Bretons se rendent à Clamart, dernier du championnat. « On les avait battus 3-1 à l’aller. Le but est de faire aussi bien en ramenant trois points. On est dans une bonne dynamique, on va là-bas pour rien d’autre que la victoire 3-1 ou 3-0 ».

Les Cloharsiens ont des arguments. Ils ont récemment battu les deuxièmes et les cinquièmes du championnat. « Une victoire serait déjà un grand pas vers le maintien. Il nous restera ensuite deux belles rencontres face au Rennes EC (4e) et Saint-Nazaire (6e) qui sont aussi à notre portée » ajoute David Le Masle.