Le club de volley, Kloar Aven VB 29, reprend ses activités

7 septembre 2020 - 17:56

L’heure de la reprise a sonné pour les équipes seniors du club cloharsien de volley. Cette année, l’équipe première évoluera en Nationale 2. Le groupe a été promu après avoir terminé invaincu la saison dernière. Les matchs se dérouleront dans tout le quart nord-ouest de la France. Les équipes régionales masculines et féminines ont aussi repris par la préparation physique.

L’école de volley s’adresse aux enfants de 5 à 11 ans : M7 (5-7 ans), M 9 (7-9 ans) et M 11 (9-11 ans). Encadrés par des éducateurs les enfants découvrent le volley et apprennent les fondamentaux dans un milieu sécurisé et sécurisant. Les séances durent une heure et demie.

Du fit-volley cette année

Le club propose une nouvelle activité cette année, le fit-Volley, qui combine le fitness à la pratique du volley, adapté à tout niveau. Le baby volley reprend aussi pour les 4-7 ans.

Pratique

Le club sera présent au forum des associations samedi 5 septembre. Les inscriptions sont possibles sur le site internet du club (koar-aven-vb29.clubeo.com). Prévoir un certificat médical et une pièce d’identité. Tél : 06 24 21 03 78 ou e-mail : kloar.aven.vb29@gmail.com