9 juillet 2020 à 10:39

De belles équipes de Nationale 2 face au Kloar-Aven VB29

Promue dans le championnat de Nationale 2 pour la saison 2020-2021, l’équipe senior masculine du Kloar-Aven volley-ball (KAVB) a découvert, mardi, les adversaires qu’elle aura au programme pour sa première saison à ce niveau. Les volleyeurs cloharsiens sont plutôt contents de leur groupe, qui les opposera aux équipes de l’Ouest de la région parisienne, avec de longs déplacements. Trois clubs bretons déjà connus sont au programme : ASB Rezé 2, Saint-Nazaire VB 2 et Orgerblon VB (près de Rennes). Pour la région parisienne, on retrouve Le Plessis-Robinson 2, Le Vésinet et Clamart. Les autres équipes sont le CFC Tours 2, C’Chartres Volley, Herouville (Calvados) et Fleury (Loiret). Toutes ces équipes viendront jouer dans la salle des sports de Clohars-Carnoët lors des matches à domicile.

L’email a bien été copié