Ouverture d'une section sportive de volley-ball au lycée de kerneuzec

4 juin 2020 - 19:46

Bonjour à vous,

Pour cette année 2020-2021, le lycée Kerneuzec de Quimperlé crée une section sportive de volley-ball en partenariat avec le club de volley-ball Kloar-Aven VB29. Cette section sera encadrée par Ronan Le Bras, professeur d'éducation physique et sportive au lycée ainsi que par Paul MEFFRAY, salarié du club de volley-ball du Kloar-Aven VB29, diplômé . Il y a 12 places par niveaux (2nd, 1ère, Terminal), soit 36 élèves dans toute la section.

Pour vous inscrire, vous devez remplir le dossier de candidature dans le fichier ci-dessous et renvoyer le dossier avant le 18 juin à l’attention de Ronan Le Bras, professeur d’EPS référent de la Section Sportive volley-Ball du lycée Kerneuzec. Dans le dossier de candidature, vous devrez :

• Compléter le dossier de candidature
  • Joindre les 2 derniers bulletins scolaires
  • Remplir la lettre de motivation
  • Cette option est facultative : Pour cette année, suite aux mesures sanitaires, il n'y aura aucun test physique direct. Cependant, nous vous proposons une vidéo démontrant des exercices de volley-ball. Vous pouvez répondre à la vidéo en envoyant une vidéo de vous, faisant les exercices demandés.

Cette vidéo nous permettra d'observer vos facultés techniques et physiques.

dossier-candidature-section-sportive-volley-ball-rentrée-2020.pdf

Pour joindre la vidéo au dossier, compressez votre vidéo et envoyer la vidéo sur les adresses suivantes :

ce.0290076A@ac-rennes.fr

Ronan.Le-Bras@ac-rennes.fr

Merci de nommer vos fichiers ainsi que votre vidéo.

Merci à vous.