30 octobre 2019 à 14:44

Stage club des vacances de la Toussaint

3 stages se sont déroulés à Kloar la semaine dernière :

- Le stage Moins 11 avec 3 de nos M11 (Anna DEVEAUTOUR / LE CORGNE--ETIEMBLE Yzénah / RIOU Maéline), malgré le nombre limité de nos M11, le stage s'est déroulé avec une forte dynamique d'apprentissage.

Le stage Moins 13 avec 6 M13 (Théo KERHERVE / Loubna HAMOUDI / Anouk LAVIGNE / Paloma NICOLAS / Yzénah LE CORGNE--ETIEMBLE / Mila). Stage vivant et amusant, mais le sérieux était là tout au long de la journée.

Le stage Moins 15 avec 8 M15 filles (Rose CORFA / Tatiana MELL / Solène ROUSSEL / Enza DUBEE / Lucie HOSSELY / Julie BREGARDIS / Emma / Amandine TREGUIER). L'appétit d'apprendre s'est ressentie durant toute la journée ainsi que le plaisir de participer à ce stage.

Merci aux participantes, les prochains se feront durant les vacances de Noël.
Merci aux filles du club de Lanester (Fll Volley) Mila et Emma d'avoir participé au stage.