Soirée volley disco. Une première réussie

27 décembre 2018 - 10:06

Le tournoi de volley organisé par Kloar Aven VB 29 vendredi soir a rencontré un succès auprès des jeunes (catégorie M13/M15). 22 équipes de deux joueurs des communes voisines mais aussi de Quimper et de Ploemeur (56), accueillies par Paul Meffray, entraîneur joueur, se sont retrouvées à la salle des sports de Clohars Carnoët pour se mesurer au cours de matchs de 6 minutes dans une ambiance très conviviale. Ils étaient conviés ensuite à la salle des fêtes pour dîner et une soirée disco. L’enjeu de cette soirée était de faire connaître le volley à une tranche d’âge fréquentant le collège peu nombreux au club. L’équipe des M13 compte six filles et celle des M15 20 filles et cinq garçons.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/clohars-carnoet/soiree-volley-disco-une-premiere-reussie-26-12-2018-12171405.php#JuypGVByYKy20HDf.99