18 novembre 2018 à 18:47

N3M. Kloar-Aven : « Un match intense »

Leaders de leur poule de Nationale 3 avec un bilan de cinq victoires pour six matchs disputés, les joueurs du Kloar-Aven VB joueront à domicile, dimanche, face à Rueil-Malmaison, actuel 3e avec quatre victoires en cinq matchs et quatre points de moins que les Cloharsiens. « On est en tête du groupe, mais nos deux proches poursuivants ont un match en retard. Pour nous, outre garder la première place, on souhaite poursuivre notre bon début de saison, continuer dans ce sens-là… » Paul Meffray, entraîneur-joueur du collectif sud-finistérien, a confiance en ses équipiers. Le bilan de cinq victoires consécutives donne aussi un moral d’enfer.

« On s’attend des matchs intenses face aux meilleures équipes et je crois que ce sera le cas, dimanche, face à Rueil, comme le week-end suivant à Chaville, deuxième du groupe. On aime ça, ça donne de beaux matchs et ça nous pousse à bien jouer. »

Les supporters de Kloar devraient donc assister à un bien beau match, dimanche après-midi. Les Cloharsiens ont la faveur des pronostics puisqu’ils avaient battu deux fois cette équipe l’an passé sur le même score de 3-0.

Dimanche (15 h). N3M. Kloar-Aven VB - Rueil AC, salle des sports de Clohars-Carnoët.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/volley/n3m-kloar-aven-un-match-intense-16-11-2018-12135395.php#ZdxoIcamfYicBXyh.99