2 novembre 2018 à 09:48

N3M. Kloar-Aven s’attend à un match rude à Saint-Renan

Leader de sa poule de Nationale 3, l’équipe du Kloar-Aven (KAVB) va se rendre à Saint-Renan, dimanche, à l’occasion de la sixième journée du championnat. Sortant de quatre victoires consécutives, l‘équipe de Paul Meffay espère poursuivre sur sa lancée, mais ils se méfient beaucoup de leur adversaire. « La saison passée, on avait toujours vécu des matchs très accrochés, avec à chaque fois un score de 3-2. Une fois en notre faveur et l’autre fois en la leur », se souvient l’entraîneur-joueur du KAVB.

Un bon test

Saint-Renan, 6e du groupe, a battu Chaville (2e) sur le score de 3-2 lors de son dernier match. Les Léonards ont donc aussi des arguments. « Ce sera un match spécial car on se connaît bien, on se retrouve même lors des tournois », ajoute Paul Meffray.

Pour Clohars-Carnoët, le match pourra être un bon test pour la suite : « On doit encore progresser et on a besoin de matchs intenses. Jusque-là, on a quatre victoires, mais on n’a pas vraiment réussi à montrer ce qu’on est capables de faire. On a hâte de savoir ce que ça peut donner face aux plus fortes équipes du groupe ».

Dimanche (15 h), salle Guyader, à Saint-Renan
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/volley/n3m-kloar-aven-s-attend-a-un-match-rude-a-saint-renan-01-11-2018-12122490.php#aBh4xZvSQUSEJdBO.99