N3M. Kloar-Aven en leader face à Cesson-Saint-Brieuc

26 octobre 2018 - 07:51

Leader de son groupe de Nationale 3 après sa victoire 3-1, dimanche dernier, face à Vannes Volley, l’équipe du Kloar-Aven VB compte poursuivre sur sa lancée en recevant, dimanche, l’AS Cesson-Saint-Brieuc, actuelle 9e du groupe.

Pour les Cloharsiens, il s’agira surtout de continuer à progresser et parfaire le jeu collectif : « Pour le moment, on est mieux que ce à quoi on s’attendait en début de saison. Compter trois victoires en quatre matchs est très bien, on sent que la cohésion est meilleure au fil des matchs. On a un bon groupe qui se forme », souligne Paul Meffray, l’entraîneur du KAVB.

Avec seulement une victoire en quatre rencontres, Cesson sera évidemment un gros outsider. Pour les Cloharsiens, il faudra surtout bien entrer dans la partie, sans commettre trop de fautes : « Lors du dernier match contre Vannes, on a tardé à appliquer la consigne qu’on s’était fixée avant la rencontre. Une fois qu’on l’a suivi, ça a marché jusqu’au bout ». La confiance et la cohésion grandissant, Paul Meffray devrait voir ses joueurs trouver plus rapidement leurs repères sur le terrain.

Kloar-Aven VB - Cesson-Saint-Brieuc, dimanche (15 h), salle des sports de Clohars-Carnoët