N3M. Kloar-Aven face au promu

19 octobre 2018 - 11:01

A l’occasion de la quatrième journée du championnat de Nationale 3, le Kloar-Aven VB recevra, dimanche, l’équipe de Vannes Volley. Troisièmes du championnat, les Cloharsiens seront opposés aux promus qui occupent une bonne sixième place. « C’est une équipe qu’on connaît pour l’avoir affrontée il y a quelques saisons mais, bien sûr, leur effectif s’est renforcé depuis. C’est une équipe qui monte et qui est donc forcément très motivée » explique Paul Meffray, l’entraîneur des Cloharsiens.

Sortant de deux victoires (3-1 à Rezé et face au CPB Rennes), les locaux ont des arguments. « Pour nous, l’objectif reste de trouver la stabilité et la régularité lors des matchs. On a vécu un bon début de saison, c’est positif, mais on sait qu’on a moyen de faire mieux », ajoute Paul Meffray qui devrait voir son équipe parfaire son jeu au fil des matchs, les nouveaux s’acclimatant parfaitement à leurs équipiers. Dans un championnat encore très resserré, une victoire serait déjà l’occasion de faire un petit break face aux équipes de milieu de tableau.

Dimanche (15 h)

salle des sports