15 octobre 2018 à 21:58

La belle aventure continue

Le 20 septembre 2017, le Kloar Aven VB29 avait la chance d'accueillir un joueur polynésien Baptiste Iotefa arrivé de l'ile de Tahaa. Il nous permis de faire une saison fantastique et de jouer les premiers rôles dans le championnat de Nationale 3. Grâce à ses excellentes prestations tout au long de la saison, différents club le repère et particulièrement le Rennes Volley 35 ou il est parti au Centre de formation pour jouer en championnat élite et dans l'équipe une qui évolue en Ligue A. Seulement 9 mois lui auront suffit pour réaliser son rêve de devenir joueur dans un club  professionnel. Nous le remercions pour sa gentillesse ainsi que Moerani sa compagne. Bonne continuation à eux deux et tout plein de bonnes choses.