5 octobre 2018 à 08:36

N3M. Kloar-Aven VB - CPB Rennes : sans pression

Après deux premières journées marquées par une courte défaite 2-3 à domicile face au Rennes EC et une victoire 3-1 à Rezé, les joueurs du Kloar-Aven VB vont retrouver leur salle pour affronter, dimanche, le Cercle Paul-Bert de Rennes.

Il s’agit d’un adversaire bien connu des joueurs locaux qui avaient battu 3-0 et 3-1 les Rennais la saison passée. « C’est vrai qu’on avait bien négocié ces matchs, mais on ne peut pas se baser là-dessus car les équipes ont connu des changements à l’intersaison », explique Paul Meffray, entraîneur-joueur de Clohars.

Il y a un an, Clohars se basait sur son impressionnant pointu tahitien, Iotefa, désormais membre de la Ligue A de Rennes Volley. « Notre jeu est différent. On a développé d’autres points forts en ne basant pas l’essentiel du jeu sur un joueur. Sur les deux premières journées, on a vu que ça marchait bien. Et notre collectif va continuer à progresser », ajoute Paul Meffray. Sur les deux premières rencontres les Cloharsiens ont été convaincants, les nouveaux se sont très bien intégrés, de quoi aborder ce troisième match sans pression.

Dimanche (15 h)

Kloar-Aven VB - CPB Rennes, salle des sports de Clohars-Carnoët.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/volley/n3m-kloar-aven-vb-cpb-rennes-sans-pression-05-10-2018-12097794.php#LQpm1iCCHjjXe8Hx.99