12 janvier 2018 à 08:26

N3M. Rueil-Malmaison AC - Kloar Aven VB À l'assaut du leader

Après une trêve de quatre semaines, le Kloar Aven VB va retrouver son championnat de Nationale 3, dimanche, chez le leader du groupe G, Rueil-Malmaison. Les Cloharsiens ont vécu une fin d'année 2017 florissante, avec trois victoires successives face au Rennes EC, au CPB Rennes et à Issy-les-Moulineaux. Désormais quatrièmes du groupe, les joueurs d'Yves-Claude Sourice, promus en début de saison, sont bien lancés pour atteindre leur objectif du maintien.

Le maintien avant tout

Le match chez le leader sera aussi pour eux un bon test en vue de la suite de la saison et pour savoir s'il est possible d'aller titiller les équipes de tête. « On pense avant tout au maintien. Il faut entre 18 et 21 points pour l'assurer. Là, on en a 16. On doit donc encore gagner des matchs. Contre Rueil, ce sera un match intéressant pour se jauger face au leader. Dans leur salle, ils seront bien sûr les favoris, mais on espère les accrocher », explique l'entraîneur.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/informations/n3m-rueil-malmaison-ac-kloar-aven-vb-a-l-assaut-du-leader-12-01-2018-11810336.php#wUWOkmSUL806BlwB.99