28 septembre 2015 à 11:51

Coupe de France, ça passe!

Dimanche, la nationale 3 masculine disputait ses premières rencontres officielles dans le cadre de la coupe de France amateur.

En déplacement en Ile-et-Vilaine, les co-équipiers de Guillaume Gaudel ont réalisé une très bonne opération. Tout d'abord opposés à l'ASPTT Laval, ils concèdent une courte défaite 2 sets à 1 (25:27, 25:20, 15:13), avant de se reprendre face aux locaux d'Orgerblon qu'ils dominent 2 sets à 0 (21:25, 19:25).

Grâce à cette victoire, les cloharsiens se qualifient pour le prochain tour, qui sera joué le 17 octobre prochain. Un résultat de bon augure avant d'entamer le championnat samedi, en déplacement à Bordeaux.

Les seniors fémininent avaient elles aussi le sourire ce weekend. Elles se sont imposées à domicile face au PL Lorient, sur le score sans appel de 3 sets à 0 (25:11, 25:20:, 25:15). Avec deux victoires en autant de matchs, les protégées d'Eric Fraboulet se positionnent à la 2e place du classement, et affronteront l'ogre vannetais qu'elles talonnent ce samedi, à Kercado.