1 mars 2015 à 22:38

Résultats et classements au 1er mars 2015

Les M11, en déplacements à Concarneau, font une bonne prestation dans l'ensemble: 6 victoires, et 4 victoires pour 2 défaites pour les équipes masculines, 4 victoires et 3 défaites, et 2 victoires et 5 défaites pour les équipes féminines.

Au classement, les jeunes poussent cloharsiennent occupent les 2e et 3e place du Finistère. Les filles quant à elles occupent les 5e et 6e places.

Les M17 repartent de leur plateau avec une victoire contre Pluvigner et une défaite contre Ploemeur. Ils conservent la 2e place du championnat morbihanais.

Du côté des adultes, les fortunes sont diverses. La départementale masculine, plombée par les blessures, a été forcée à déclarer forfait ce samedi. Ils conservent malgré tout leur 2e place et restent candidats à la montée en régionale.

La régionale féminine a essuyé un nouveau revers à Quimper sur le score de 0-3, et occupe l'avant dernière place du classement. Il reste encore 3 matchs dans la phase principale pour redresser la barre.

En prénationale masculine, les cloharsiens ont facilement disposé de leurs homologues brestois sur le score de 3-0. Les cloharsiens occupent la 2e place du classement suite à leur défaite en terre rennaise. L'objectif de monter en Nationale 3 à la rentrée est conservé.

Agenda: Samedi 7 mars, 21h: Régionale féminine contre As Cesson St Brieuc, salle des sports de Clohars-Carnoët

Dimanche 8 mars, 15h: Pré-nationale masculine contre Plancoët.