8 octobre 2014 à 21:52

Bon début de saison pour la régionale F

L'équipe féminine de volley de l'Impulsion Cloharsienne reprenait le chemin des terrains samedi soir, contre Corlay. Renforcée par l'arrivée de plusieurs joueuses évoluant une à deux divisions supérieures la saison passée, Christophe Riouat, l'entraineur, espérait bien faire une bonne entrée en championnat régional.

Les cloharsiennes réalisent un bon début de match face à une équipe accrocheuse. Elles remportent cette première manche 25-21. Le second set est à sens unique (25-10), grâce à une belle qualité de service et un placement efficace au contre. L'occasion de faire tourner l'effectif dans le 3e set pour donner du temps de jeu aux remplaçantes, qui concluaient la partie sur le score de 25-21.

Les garçons, en déplacement à Rennes, se sont défaits du REC en 3 sets (27:29, 18:25, 21:25), et prennent par la même occasion la première place du classement après trois journées de championnat prénational.

Le weekend prochain, les deux équipes joueront à domicile. Samedi, à 21h, les féminines recevront Lanester, qui souhaite accéder au championnat prénational à la rentrée 2015. Dimanche, à 15h, les garçons auront fort à faire contre le CPB Rennes, candidat déclaré à la montée en Nationale 3