12 janvier 2014 à 17:42

Résultats du weekend du 11/01

résultats sportifs des équipes en championnat

Deux équipes reprennaient le chemin des terrains de volley ce weekend. Les minimes (Martin Filipucci, Yoann Philibot, Gabriel Corfa et Colin Poignonel) se déplaçaient à Ploemeur pour un plateau départemental. Ils ont remporté leurs 5 matchs (Vannes 1 & 2, Pontivy, Douarnenez et Augan), et accèderont donc à la poule supérieure lors de la prochaine journée de championnat, le 25 janvier à Pontivy.

Les filles de la départementale féminine jouaient à Quimper, et ont du faire face à une équipe expérimentée qui ne leur à laissé aucune chance, malgré les progrès constatés côté cloharsien en comparaison au match aller. Score final: Quimper 3 - Impulsion Cloharsienne 0 (25-17, 25-20, 25-22).

La semaine prochaine, le club accueillera son premier plateau jeunes à salle des sports municipale, dans la catégorie poussines. Toutes les équipes du Finistère de cette catégorie sont attendues à 13h.