8 décembre 2013 à 13:39

Résultats du 07/12/2013

De nombreuses rencontres sportives étaient au programme des volleyeurs cloharsiens ce weekend.

Ce sont tout d'abord les jeunes qui ont ouvert le bal. Les poussins, Ethan Guillemot et Jule Le Bigaut, sont repartis du plateau de Concarneau avec quatre victoires et deux défaites. De leur côté, les poussines (Lily Nicolas, Ludine Charron, Enori Dugas), en déplacement à St Renan, ont remporté deux matchs et se sont inclinées par trois fois.

Les Minimes, qui goûtaient pour la première fois à la compétition cette année pour la quasi-totalité des joueurs ( Colin Poignonel, Yoann Philibot, Martin Filipucci & Gabriel Corfa), ont remporté l'ensemble de leurs matchs à Vannes (Vannes 1 & 2, Lorient, Douarnenez) et accèderont à la poule supérieure lors de leur prochain plateau.

Les adultes ont également rempli leur contrat du weekend, les filles s'imposant à domicile contre les juniors de Santec sur le score de 3-0, ont été imitées par les garçons qui se déplaçaient à Pluvigner. L'objectif des deux équipes est de poursuivre cette série de victoires jusqu'à la trêve de fin d'année.