26 novembre 2013 à 18:45

Résultats du weekend

Résultats des équipes pour le weekend du 23/11/2013

L'équipe départementale féminine de l'Impulsion Cloharsienne, qui effectue ses premiers pas en championnat fédéral cette saison, recevait Iroise St-Renan samedi soir dans le cadre de la 4e journée de compétition. Les filles de Christophe Riouat se sont inclinées sur le score de 0-3 (21-25, 21-25, 15-25). Avec une victoire en quatre matchs, elles prennent la 6e place du classement provisoire.

Ce weekend, les filles se déplaceront à St Martin Des Champs, tandis que les garçons recevront St Avé samedi soir, à 21h à la salle des sports de Clohars-Carnoët.

Les jeunes pousses du club entamaient leurs championnats ce weekend. Les poussins se déplaçaient vers un plateau à Quimper, tandis que les poussines les imitaient en direction de Douarnenez.

Les garçons repartent avec un bilan très satisfaisant d'une défaite (contre Douarnenez) pour six victoires (Quimper 1 & 2, St Renan, Morlaix 1 & 2, Concarneau). Les poussines totalisent deux victoires (Quimper volley 2, Concarneau Volley) et quatre défaites (Quimper 1, Douarnenez 1 & 2, Iroise St Renan).