18 février 2013 à 00:01

Impulsion Cloharsienne - Quimper Volley

Résumé de la 16e journée de championnat régional

L'équipe régionale masculine accueillait samedi soir le Quimper Volley, leader du championnat régional. Les cloharsiens, privés de leur capitaine (blessé), ont du concéder leur troisième défaite de la saison après deux heures de jeu, 3 sets à 1. Les quimpérois mettent fin à une série de neuf victoires consécutives des joueurs d'Eric Fraboulet.

Les locaux n'auront pas démérité sur ce match et peuvent se satisfaire d'avoir fait jeu égal avec une équipe quimpéroise invaincue jusqu'à présent, composée essentiellement de joueurs qui ont évolué en pré-nationale et nationale 3 lors des deux dernières saisons.

Les quimpérois auront su tirer avantage des inconstances des locaux. Malgré une qualité de réception retrouvée et une défense plus présente, les cloharsiens ont été mis en difficulté face au jeu rapide des visiteurs, qui ont su mieux utiliser leurs atouts au filet pour conclure les points importants du match.

Prochaine journée de championnat le 23 février en déplacement à Concarneau.