16 décembre 2012 à 19:59

Impulsion Cloharsienne - Brest ESL

Résumé de la 11e journée de championnat Régional masculin

Les cloharsiens recevaient Brest ESL samedi soir à la salle des sports municipale, pour le dernier match de la phase aller du championnat régional. Les brestois, 4e au classement, n'ont pu que concéder une défaite logique face à des cloharsiens bien décidés à rester à la 2e place du championnat. Score final: 3 à 0 pour les cloharsiens.

La rencontre avait pourtant mal débutée pour les locaux. Menés de 3 points points au premier temps mort, il a fallu attendre la deuxième moitié du 1er set pour voir les cloharsiens enfin prendre les rênes de la partie. Ils s'imposent 25 à 19.

Le deuxième set confirme le bon dynamisme des locaux, plus percutants au service et très présents au contre. Un set à sens unique, conclu 25 à 14.

Le troisième set fût le plus disputé. Les deux équipes faisant jeu égal pendant la moitié de la manche, il aura fallu attendre la fin du set pour que les cloharsiens creusent définitivement l'écart (22-18), et emportent les trois points de la victoire sur le score de 25 à 21.

Prochaine rencontre le 5 janvier 2013 en déplacement face au PL Lorient.