5 juillet 2012 à 15:13

Une section jeunes à la rentrée

L'Impulsion Cloharsienne continue de développer sa promotion du volleyball auprès des plus jeunes. Après le tournoi de beachvolley, gratuit pour les moins de 16 ans, le club ouvre à la rentrée une section dédiée aux plus jeunes.

Il sera désormais possible aux enfants et aux adolescents (garçons et filles à partir de 6 ans) d'accéder à la pratique du volleyball de manière régulière et encadrée par des animateurs sportifs et des bénévoles expérimentés de l'association.

Ainsi, deux créneaux seront mis en place à la salle des sports municipale de Clohars-Carnoët: le lundi après-midi de 17h à 19h pour les 11-17 ans, et le jeudi en fin d'après-midi de 18h à 19h pour les 6-10 ans.

Le club propose aux jeunes joueurs qui souhaiteraient découvrir le volleyball sans s'engager 3 séances GRATUITES de leur choix tout au long du premier trimestre de l'année scolaire 2012/2013. Des tarifs dégressifs seront également offerts aux enfants d'une même famille.

Contact: impulsion.cloharsienne@gmail.com ou 02 98 71 61 39.