9 janvier 2012 à 00:12

Une deuxième équipe envisagée

Une seconde équipe envisagée en championnat loisir

Depuis maintenant plus d'un an, le club de volley-ball de Clohars-Carnoët a retrouvé un nouveau souffle et porte haut les couleurs cloharsiennes en championnat fédéral masculin. Le club connait actuellement une recrudescence d'inscriptions, à tel point qu'une deuxième équipe est envisagée.

Plusieurs jeunes joueuses et joueurs motivés sont arrivés au club cette année et souhaitent s'engager en championnat loisir. Pour assurer un effectif stable lors des rencontres, l'Impulsion Cloharsienne recrute des filles et des garçons à partir de 15 ans. La cotisation est de 35 € et un certificat médical est obligatoire. Les entrainements et les matches se déroulent le vendredi soir à 21h à la salle des sports municipale.

Contact: impulsion.cloharsienne@gmail.com ou 02.98.71.61.39