L'école de volley

L'école de volley a ouvert ses portes en septembre 2012 et remporte un franc succès depuis lors. Les entraînements ne désemplissent pas, et les enfants ont fait de nombreux progrès grâce à un encadrement de bénévoles chevronnés secondés par des joueurs des équipes adultes.

Les enfants peuvent s'inscrire à partir de 3 ans. Plusieurs créneaux sont à leur disposition et les joueurs sont regroupés par catégorie dans chaque séance:

Renseignements et tarifs en nous écrivant à kloar.aven.vb29@gmail.com

Des résultats très encourageants

Les M17 (cadets) sont désormais habitués à leur place sur le podium du championnat départemental du Morbihan (2e place en 2014/2015). Les plus jeunes (M11), se distinguent en championnat départemental du Finistère (2e en excellence garçons, 1ères en honneur filles). Les deux équipes se sont hissées en 1/4 de finale de la coupe de Bretagne 2015.

Nos jeunes pousses s'illustrent également individuellement ...

ainsi que sur les tournois d'été!

N'attendez plus! Rejoignez-nous!