27 avril 2018 à 07:11

Kloar Aven Volley-Ball - Rueil Finir sur une bonne note

Sortant d'une belle série de cinq victoires, les joueurs du Kloar-Aven VB vont disputer, dimanche, le dernier match de leur saison à domicile face au Rueil Athletic Club. Troisièmes du championnat avec trois points de retard sur les co-leaders que sont Antony et Orgerblon, les Finistériens partiront favoris face à une équipe qu'ils ont battue au match aller (3-0). Pour Yves-Claude Sourice, l'entraîneur du Kloar Aven, l'objectif reste de « jouer pour gagner en prenant plaisir ». Il faut dire que le club a désormais peu d'espoir de terminer premier du championnat. Si les deux co-leaders s'affronteront, dimanche, lors du match pour la victoire finale, ces clubs retrouveront ensuite les deux derniers du championnat pour leur ultime rencontre de la saison. Une victoire de Clohars face à Rueil pourrait, au mieux, permettre de gagner une place au classement. Face à Rueil, le Kloar-Aven VB présentera une équipe au complet. Ce sera l'occasion d'offrir une neuvième victoire, en dix rencontres jouées à domicile, à leurs nombreux supporters.
Dimanche (15 h), salle des sports de Clohars-Carnoët
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/volley/n3m-kloar-aven-volley-ball-rueil-finir-sur-une-bonne-note-27-04-2018-11941962.php#ACkP12WWejsZDdj5.99