Pas la moindre pression

20 avril 2018 - 07:55

Troisième de Nationale 3 avec trois points de moins que les co-leaders que sont Orgerblon et Antony, le Kloar-Aven VB est désormais dans la position de l'outsider, pouvant surprendre les favoris au bout de la ligne droite finale. Une situation qui n'est pas pour déplaire à Yves-Claude Sourice, le coach du KAVB : « On a réussi notre saison et on n'a plus aucune pression. Notre objectif reste simplement de gagner les trois derniers matchs face à des équipes qu'on a déjà battues. Devant, ils sont en lutte pour la montée. La pression est de leur côté... » Les Cloharsiens se rendent détendus à Issy, 7e du championnat : « C'est une équipe qu'on avait battue 3-1 à l'aller. Chez eux, ils auront peut-être un effectif plus fort. Mais, de notre côté, tout le monde est disponible. Donc, on aura de quoi rivaliser ». Les Finistériens comptent garder leur 3e place avant la 21e journée du 29 avril, qui verra les deux leaders s'affronter. Alors que tout est encore mathématiquement possible pour la première place, au Kloar Aven VB, on regarde la situation en souriant...
Dimanche (15 h) à Issy-les-Moulineaux
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/volley/pas-la-moindre-pression-19-04-2018-11932300.php#aUpY7eWG6G3cAJAX.99