Les volleyeuses en marche vers la prénationale

28 mars 2018 - 21:46

En volley, les séniors hommes du kloar aven vb29, après leur victoire à l'arrachée la semaine précédente,l'ont emporté 3-1 à rennes,en Nationales 3.

Peut être parce que les séniors dames leur avaient ouvert la voie la veille? Quoi qu'il en soit, elles,qui avaient accroché une difficile victoire contre Vannes au 5 set, sont allées battre Saint Renan, à l'extérieur(15/25,13/25,22/25). "Nous avons joué sur notre point fort, comme d'habitude: la défense,explique Julie. Et puis, le service a bien fonctionné aussi. On l'avait travaillé au dernier entrainement, et ça a payé!

Ce samedi 31 mars nous recevons Lannion, Les 2 eme du classement." Sachant qu'il reste trois matchs à jouer aux leaders cloharsiennes,une victoire permettrait d'apercevoir l'accession à la prénationale.

Article du Ouest France du 28 Mars en pages Clohars Carnoet