23 mars 2018 à 08:43

Rennes EC - Kloar Aven VB Dans la dernière ligne droite

Quatrième du championnat, l'équipe du Kloar-Aven VB est conviée chez le Rennes Etudiants Club qui occupe la troisième du classement. C'est en battant cette équipe (3-1) à l'aller que les Cloharsiens avaient amorcé leur série de sept victoires sans défaite. Le Rec sera d'ailleurs la première des cinq dernières équipes à affronter, toutes battues en première partie de saison. De quoi aborder le printemps avec optimisme... « Le maintien est assuré, mais on ne va pas se contenter de ça. On doit encore avoir des objectifs. On aimerait bien sûr revivre la belle série vécue cet automne », confie Yves-Claude Sourice, l'entraîneur cloharsien. Le Rec sera toutefois l'un des gros morceaux à digérer : « On avait fait un gros match à l'aller avec un super Baptiste Lotefa. Là, on a deux blessés, mais cela ne nous a pas trop perturbés dimanche face à Saint-Renan. Notre coupure de trois semaines n'avait pas été facile à digérer, mais on en a profité pour bien travailler. Tout le monde est motivé ».
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/volley/n3m-rennes-ec-kloar-aven-vb-dans-la-derniere-ligne-droite-23-03-2018-11898110.php#qOgfrlGPs6TgkyLE.99