N3M. Etoile Saint-Laurent - Kloar-Aven VB Un match piège

25 février 2018 - 21:20

Cinquième du championnat après avoir été vaincu de peu par le leader, Orgerblon, le week-end dernier (1-3), l'équipe du Kloar Aven VB va se rendre à Brest, dimanche, pour affronter l'équipe située à l'autre extrémité du classement, l'Etoile Saint-Laurent, qui n'a toujours pas remporté un seul match de la saison. « On reste quand même vigilants car ce genre de rencontre peut vite se transformer en match piège. On a tendance à abaisser notre niveau de jeu quand notre adversaire est moins fort, Brest pourrait donc nous causer des problèmes », souligne Yves-Claude Sourice, l'entraîneur cloharsien qui sort de deux rencontres perdues. « On a eu une bonne série de six victoires consécutives, il ne faudrait pas vivre le phénomène inverse. » Assurés du maintien en N3M, les Cloharsiens doivent maintenant se fixer un objectif pour la fin de saison.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/volley/n3m-etoile-saint-laurent-kloar-aven-vb-un-match-piege-24-02-2018-11865289.php#V78hFaeYAkLPIb72.99