16 février 2018 à 08:08

Repartir vers l'avant

Comptant parmi les trois équipes se trouvant en deuxième position de la poule G de la Nationale 3 (avec deux points de moins qu'Antony), Kloar Aven VB et Orgerblon VB vont se retrouver, dimanche, dans l'antre de Clohars-Carnoët. Vaincus un peu par surprise à Saint-Malo (3-0), lors de leur dernière sortie, alors qu'ils étaient coleaders du championnat, les Cloharsiens auront à coeur de se ressaisir face à une équipe que leur entraîneur, Yves-Claude Sourice, considère comme l'une des grandes favorites de la saison. Alors qu'Antony va vivre un déplacement délicat au Rennes EC, le vainqueur du match joué en Finistère pourrait faire une opération intéressante. Pour les Bretons, le défi du maintien étant réussi, l'objectif sera dorénavant de trouver du plaisir à jouer. Comme lors de la victoire face à Antony lors de leur dernière prestation à domicile. Toujours meilleurs face aux équipes les plus fortes, ils ont des raisons d'être optimiste. Hoang Long Tran et les Cloharsiens s'attendent à un match serré contre Orgerblon.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/volley/repartir-vers-l-avant-16-02-2018-11854845.php#KuoTUvVSg8rccpKi.99