19 janvier 2018 à 09:44

Les Cloharsiens grands favoris

Le Kloar Aven VB vivra la dernière rencontre de la phase aller du championnat de Nationale 3 dimanche, à domicile, face à l'ASPTT Laval. Vainqueurs 3-0 le week-end dernier à Rueil, face à l'équipe qui occupait la tête du groupe depuis plusieurs semaines, les Cloharsiens ont confirmé leur belle fin d'année 2017. Parfaitement lancés avec une série de quatre victoires consécutives, dont deux à l'extérieur, les joueurs d'Yves-Claude Sourice seront les grands favoris face à une équipe mayennaise en difficulté et actuellement 9e du championnat. Revenus à deux points des leaders, les Finistériens, quatrièmes du groupe, ont une belle occasion de se hisser dans le trio de tête. Une victoire leur permettrait aussi d'assurer définitivement le maintien en N3 et de revoir les objectifs à la hausse en vue de la phase retour, qui débutera dans huit jours.
Dimanche (15 h), salle des sports
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/volley/les-cloharsiens-grands-favoris-19-01-2018-11819267.php#ti1KzgalO0hKczJd.99