Volley. Superbe match des seniors filles

17 janvier 2018 - 09:32

Week-end de reprise les 13 et 14 janvier pour la plupart des équipes du Kloar-Aven VB 29. Les M13, sur le plateau de Quimper, terminent premières et septièmes au classement général sur quatorze équipes. Les seniors filles recommencent leur championnat régional dans la poule des play off, à l'extérieur, contre Vannes VB (actuellement invaincue en championnat). Après un début de premier set à l'avantage des Vannetaises mieux rentrées dans le match, les Cloharsiennes arrivent au temps mort sur le score de 16-11. Leur coach décide de faire deux remplacements qui auront une importance cruciale sur la dynamique de cette fin de set. Les filles recollent au score et se permettent même de remporter ce premier set 25-22. Le second set a été mené par les Cloharsiennes du début à la fin. Les Vannetaises n'ont jamais pu recoller au score. Clohars l'emporte 25-13. Le troisième set a permis aux remplaçantes de faire leur entrée. Les Vannetaises rentrent mieux dans ce set. C'est tout logiquement qu'elles le remportent 25-17. Mais cela a permis à certaines titulaires de Kloar Aven de souffler un peu et aux jeunes d'avoir du temps de jeu, l'équipe étant composée de quatre joueuses de moins de 20 ans sur dix. Au quatrième set, Kloar-Aven est reparti avec son six de base et domine le set. Sur ce match, l'envie des joueuses et la complicité entre elles leur ont permis de remporter le set 25-17 et le match 3 set à 1. L'équipe N3 quant à elle se déplaçait à Rueil-Malmaison, premier du championnat de N3. Les Cloharsiens remportent le match 3 set 0.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/clohars-carnoet/volley-superbe-match-des-seniors-filles-17-01-2018-11816454.php#dWrqkIG98G5S2hzy.99