Un match ouvert 15h00 dimanche à domicile

24 novembre 2017 - 14:13

http://www.letelegramme.fr/informations/un-match-ouvert-24-11-2017-11753691.php       Auteur d'un bon match dimanche dernier à Saint-Renan, l'équipe du Kloar Aven VB s'en était sortie avec une courte défaite 3-2 et revenue avec un point mérité. Ce résultat avait permis aux joueurs d'Yves Claude Sourice de garder leur 7e place au classement de la poule G. Les Cloharsiens vivent ce mois-ci une phase importante de la première partie de saison avec deux rencontres accessibles face aux deux clubs rennais. Dimanche, ils retrouveront ainsi le REC (Rennes étudiants club), actuel troisième du groupe avant de jouer le CPB Rennes, neuvième, la semaine prochaine. Yves-Claude Sourice aimerait accrocher ces deux équipes rennaises pour assurer le maintien : « L'idéal serait de remporter ces deux matchs. On arrivera ensuite rapidement à la mi-saison et rester dans le milieu de tableau est important ». Avec un bilan de deux victoires pour trois défaites (dont une en cinq sets), le Kloar Aven VB est mieux lancé que lors de sa première saison en N3, il y a deux ans. Son collectif, plus solide, peut désormais envisager de bousculer des équipes à la renommée mieux établie...
Dimanche (à 15 h)