Challenge du jeune volleyeur du Finistère

6 mars 2016 - 11:19

Edition 2016

Les M9 et M11 se rendaient au Challenge départemental du jeune volleyeur à Concarneau ce samedi 5 mars.

13 joueurs et joueuses représentaient le club sur ce plateau technique (sous forme de circuit) où les jeunes pousses ont été évaluées sur leurs aptitudes dans différents ateliers, comme le service, la passe ou encore l'attaque.

En M11, Lily Nicolas a reçu le titre de meilleure passeuse et Ludine Charron meilleure réceptionneuse et meilleure joueuse. En M9, Paloma Nicolas a décroché le titre de joueuse la plus complète sur le circuit.

Ces joueuses ont par ailleurs décroché leur billet pour le prochain challenge régional du jeune volleyeur qui se tiendra à Plancoët, et qui réunira les meilleurs jeunes des quatre départements.

Un grand bravo à nos jeunes ainsi qu'à Gaëdick, Emile, Philippe, Aurélie, Lucie et Valérie qui ont donné de leur temps pour accompagner les enfants à cette manifestation.