Plateau M9 & M11 à domicile

13 décembre 2015 - 13:42

Ce samedi, pas moins de 46 jeunes volleyeurs de 7 à 11 ans, venus du Finistère, se sont rencontrés sur un plateau à la salle Albert Martin de Moelan-sur-Mer (Douarnenez /Concarneau /Quimper /Saint Renan /Saint Martin/ kloar-Aven)

Le Kloar-Aven VB29, qui réuni des jeunes des communes environnantes (Moelan-sur-Mer, Clohars-Carnoët, Riec-sur Belon...) organisait son premier plateau. Se sont enchaînés des moments d'échauffement collectif, suivi de quelques ateliers techniques, et enfin les matchs de championnats en M11 filles et M11 garçons ; tandis que les M9 mesuraient leurs performances individuelles sur tout les différents domaines de jeu : passe, réception attaque et service.

L'équipe 1 filles de Kloar Aven VB29 fini 2ème dernière Quimper 1, tandis que la première équipe garçons termine 3eme.

Les  14 jeunes joueuses et joueurs du club et leurs parents, ainsi que les encadrants, ont réussi le pari de faire de cette journée un agréable moment volleyball pour tous.