12 octobre 2015 à 12:48

Résultats du weekend du 10 octobre

Ce weekend, les équipes jeunes reprennaient le chemin des terrains dans deux catégories.

Les M13 tout d'abord, en déplacement à Guidel pour un plateau, ont remporté une victoire pour cinq défaites et se classent 8e sur 13 équipes.

Les M15 (en blanc sur la photo), engagés en Coupe de France jeunes, ont concédé une défaite logique face à Quimper, mais profitent du forfait d'Antrain pour se hisser au prochain tour de l'épreuve.

Chez les adultes, la régionale féminine est allée s'imposer chez le voisin guidélois sur le score sans appel de 3 sets à 0. Une nouvelle victoire qui propulse les protégées d'Eric Fraboulet à la seconde place du championnat, derrière Vannes.

Pour son premier match à domicile, la nationale 3 masculine a su entretenir le suspense et captiver la centaine de spectateurs présents: dos au mur, menés 2 sets à 0 face à Mérignac, les co-équipiers de Guillaume Gaudel ont su trouver les solutions pour inverser la tendance, et s'imposent au taie-break. Score final: Victoire 3 sets à 2.

Qualifiés pour le second tour de la Coupe de France, ils recevront Cesson St-Brieuc samedi soir à 20h à la salle des sports. Un beau spectacle en perspective, puisque les briochins évoluent en Nationale 2 cette saison, soit une division supérieure à celle des cloharsiens.