20 septembre 2015 à 21:20

Reprise pour les filles!

Ce sont les filles qui ont ouvert le bal pour la reprise des compétitions de volley. Les féminines cloharsiennes, qui évoluent en championnat régional pour la 2e saison consécutive, ont fort bien débuté en s'imposant 3 sets à 0 (18:25, 20:25, 22:25) samedi soir, en déplacement à Taupont, et ce malgré un effectif resserré.

Les protégées d'Eric Fraboulet espèrent se hisser en haut de tableau cette année, grâce à l'arrivée de plusieurs joueuses expérimentées. Le premier test sera sans nul doute samedi prochain à domicile (match à 21h), face au PL Lorient.

Photo:
rang du haut, de gauche à droite: Marina Dhennin, Aurélie Tachon, Jeanne Conan, Gwenaëlle Lucas
rang du bas, de gauche à droite: Céline Sortais, Caroline Le Bloa - Le Bras, Gaëlle Le Bloa, Lucie Blin.

Chez les garçons, la nationale 3 masculine poursuivait sa préparation dimanche avec un tournoi organisé par St Nazaire. Ils s'inclinent par deux fois (St Nazaire, Léo Lagrange Nantes), et se sont imposés face à Rezé. Les choses sérieuses débuteront la semaine prochaine, avec deux matchs de coupe de France (en déplacement) contre Orgerblon et Laval.