7 juin 2015 à 23:43

Assemblée générale 2015

Le 5 Juin 2015 à 20h00, les membres du club se sont réunis en assemblée générale constitutive à la Maison des Associations de Clohars-Carnoët.

Ludovic FERCOQ, trésorier, a présenté un bilan financier de l’association et a informé les membres présents des postes de recettes et de dépenses les plus importants. Cette année, l’association est bénéficiaire. Des objectifs financiers ont été donnés pour la saison prochaine.

Le bilan financier du tournoi estival n’a pas pu être effectué, ce tournoi étant prévu le 20 et 21 Juin 2015.

Un éloge des progrès réalisés par les jeunes recrues de l’association a également été effectué. La responsable des équipes jeunes, Gaédick Charron a souligné leurs très bons résultats au cours de cette saison. Les projets de développement de l’école de volley sont également abordés.

Le président, Romuald Le Delliou a fait également un bilan moral de cette année sportive. Les résultats satisfaisants des trois équipes seniors y ont été notamment abordés.

Sont élus pour la saison 2015-2016 :

• M. Christophe RIOUAT, en qualité de président

• M. Pierre-Emile LAPERINE, en qualité de vice-président

• M. Ronan PICOL, en qualité de trésorier

Le bureau s’est élargit avec la présence de membres consultatifs, bénévoles et licenciés de l’association :

• M. Vincent NICOL - M. Philippe CORFA

• Mme Gaedick CHARRON - Mme Sylva MELL