Etape du BBVT à Concarneau

6 juin 2015 - 19:14

La 3e étape du Beach Breizh Volley Tour se tenait à Concarneau aujourd'hui, samedi 6 juin.

Dix jeunes joueurs ont représenté le club lors de la compétition: Naya Charron, Marina Dhennin, Colin Poignonnec et Gabriel Corfa pour les M17; Ewen L'Harridon, Yannael  Herrouët, Thibault Even, Ewen Bieri , Gabriel Petitguyot et Ludine  Charron en M11.

Ils étaient encadrés par Gaédick Charron, qui entraîne les jeunes à l'école de volley depuis maintenant 3 ans.

Les M17 filles ont terminé 7e sur huit équipes, et les M17 garçons se sont contenté de la 3e place sur trois équipes.

En M11 garçons, Ewen Bieri, Yannael Herrouët et Gabriel Petitguyot font une bonne prestation en terminant 3e sur sept équipes.   Ludine, Yannael et Ewen ont été médaillés pour leur victoire lors de l'étape précédente.

Une très belle journée sous le soleil qui a ravi les joueurs et les accompagnateurs!