Tournoi d'accession aux championnats nationaux

13 mai 2015 - 14:39

Cerise sur le gâteau! Après son beau parcours en championnat (3e place au classement) et sa victoire en coupe de Bretagne, l'équipe seniors masculine de pré-nationale a été convoquée pour participer au tournoi de qualification aux championnats nationaux les 23 et 24 mai prochain à Ambarese (banlieue de Bordeaux).

Il y a quatre tournois de ce type au niveau national, regroupant les équipes de haut de tableau pré-national de toutes les régions de métropole.

Les joueurs de l'Impulsion iront donc défendre les couleurs cloharsiennes contre deux équipes samedi prochain, Villejuif et Tarbes. Un match d'appui sera joué le dimanche 24 en cas de défaite.

L'enjeu est simple: une place en championnat de France de Nationale 3 à la rentrée prochaine!