Challenge du jeune volleyeur du Finistère 2015

22 mars 2015 - 20:09

Samedi, les jeunes du club dans la catégorie M11 (poussin(e)s)  étaient conviés à participer au challenge jeune volleyeur du Finistère.

Organisé à Concarneau comme l'an passé, cet évènement a rassemblé près de 80 jeunes joueurs dans les catégories M11 et M13.

Chaque enfant s'est vu remettre un diplôme de participation à la fin du challenge, et deux cloharsiens se sont particulièrement distingués:

Gabriel Petitguyot a remporté les titres de meilleur serveur, passeur, récéptionneur, défenseur, joueur le plus complet et meilleur joueur. Seule l'attaque a échappé à son tableau de chasse.

Chez les filles, Rose Corfa remporte les titres de meilleure serveuse et defenseuse.

Une belle récompense pour ces deux jeunes qui sont qualifiés pour le challenge régional du jeune volleyeur du mois de Mai à Pluvigner, ainsi que pour les encadrants bénévoles du club.

Côté séniors

Chez les adultes, la pré-nationale masculine s'est qualifiée pour les demi-finales de la coupe de Bretagne en s'imposant aisément à domicile contre Moulin et Fougères.