Tournoi nocturne 2014

3 novembre 2014 - 00:14

Vendredi soir, et comme depuis quatre ans maintenant, le tournoi nocturne de l'Impulsion Cloharsienne s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse. La formule mixte, par équipes de quatre joueurs, séduit toujours autant: quatorze équipes se sont en effet déplacées pour y participer: de nombreux habitués ainsi que de nouvelles têtes qui découvraient le tournoi pour la première fois.

Parmi la soixantaine de joueurs engagés dans la compétition, quatre repartent donc avec le trophée de cette quatrième édition: Tien Tran, Paul Meffray (nouveaux venus à Clohars-Carnoët), Vincent Vallée (Guidel), et Lydie Caetano (Lanester). Ils se sont imposés sur le fil face à François Moreau (Guidel), Rachel Sourice (Vannes), Stéphane Mandé (Concarneau) et Pierre-Emile Lapérine (Clohars-Carnoët), sur le score de 26-24 en finale.

Côté championnat

L'équipe pré-nationale masculine se déplaçait dimanche à Plancoët pour le compte de la 6e journée de championnat prénational. Opposés aux 10e du classement, les cloharsiens n'auront pas brillé, notamment en service et réception, mais repartent malgré tout avec une victoire précieuse pour la suite. Score final 1-3 (19:25, 22:25, 25:22, 15:25).
Les coéquipers de Romuald Le Delliou recevront Guidel dimanche 9 pour un derby devenu classique au fil des saisons.