Tournoi du Pouldu 2014

11 juin 2014 - 11:13

L'Impulsion Cloharsienne organise, comme chaque année depuis maintenant 4 ans, son grand tournoi de volleyball de plage, les 21 & 22 juin, plage de Bellangenet au Pouldu. Ouvert à tous, joueurs débutants comme confirmés, le tournoi se décline en plusieurs compétitions sur deux jours. Les équipes doivent être composées de trois joueurs

Le samedi, à partir de 13h, un tournoi gratuit sera proposé aux plus jeunes, et se déroulera par catégories. Il faut être âgé de 6 à 15 ans et ne présenter aucune contre-indication médicale pour y participer.

Les adultes, à partir de 16 ans, s'affronteront quant à eux dans une formule "open mixte", avec une femme ou un homme au minimum par équipe. Le montant de l'inscription est de 12€ par équipe, soit 4€ par joueur.

Le dimanche, deux tournois sont organisés à partir de 10h: un tournoi masculin et un tournoi féminin, ouvert à tous. L'inscription peut se faire sur place ou à l'avance, en téléchargeant le formulaire disponible sur le site internet du club (http://impulsion-cloharsienne.clubeo.com/). Le montant de l'inscription est de 15€ par équipe, et le tee-shirt du tournoi sera offert aux 100 premiers participants.

Les joueurs qui se présenteront seuls aux différentes compétitions seront intégrés dans une équipe dans la mesure du possible. De nombreux lots sont à gagner, dont 90€ par joueur pour les vainqueurs le dimanche. Un service de buvette et de restauration sera proposé tout au long du weekend.

L'an dernier, le tournoi du Pouldu avait attiré plus de de 160 participants sur deux jours, malgré des conditions climatiques défavorables. "Nous espérons atteindre 40 équipes par journée de compétition cette année, car notre tournoi jouit d'une excellente réputation auprès des joueurs locaux et nationaux", commente Audrey Durand, la présidente.

Contact: tournoi.kloar@gmail.com ou 06.15.97.33.91