30 mai 2014 à 09:36

We want you !

Le club est à la recherche de plusieurs profils pour la saison 2014/2015!

L'équipe masculine, qui évoluera en championnat pré-national à la rentrée, est à la recherche d'un nouvel entraineur. Celui-ci prendra en charge les entrainements collectifs et le coaching des matches, avec un groupe motivé et désireux de se perfectionner.

Nous recherchons également des joueurs masculins, âgés de 16 ans et plus, pour compléter l'effectif de l'équipe départementale masculine qui sera engagée en septembre. Les entrainements auront lieu le vendredi soir, et les matchs le samedi.

L'équipe féminine recherche également de jeunes joueuses motivées, pour intégrer le groupe qui évoluera en championnat régional à la rentrée.

Pour plus de renseignements, nous vous invitions à prendre contact avec le bureau du club, à l'adresse suivante: impulsion.cloharsienne@gmail.com