21 avril 2014 à 10:43

Première place assurée !

La régionale masculine accueillait Pluvigner samedi soir à la salle des sports municipale, pour l'avant dernière journée de championnat régional. En s'imposant 3-0 (25-21, 25-21, 25-10), les cloharsiens ont remporté leur 17e victoire d'affilée en championnat, et ont assuré par la même occasion leur fauteuil de leader avant un dernier déplacement chez leur dauphin brestois. Un dernier défi à relever donc, pour atteindre l'objectif de la saison parfaite.

Si le championnat est acquis, les hommes d'Eric Fraboulet auront encore fort à faire en coupe de Bretagne. Qualifiés pour les phases finales de la compétition, il leur faudra élever leur niveau de jeu pour prétendre à ramener le précieux trophée à la salle des sports municipale. Réponse le 17 mai prochain.

La départementale féminine a quant à elle terminé son championnat sur un forfait de ses adversaires, et s'offre la 3e place du classement départemental. Un résultat très encourageant compte tenu de la présence de nombreuses débutantes dans l'effectif féminin cette saison. L'objectif de la saison prochaine sera d'accrocher la première ou la seconde place selon l'effectif.

Une équipe départementale masculine va également voir le jour en septembre 2014. Les joueurs intéressés peuvent dès à présent contacter le club pour plus d'informations.

Du côté des jeunes, le bilan est également très satisfaisant, puisque les poussins et les poussines terminent à la première place de la poule départementale Honneur. Un résultat qui laisse présager de belles saisons à venir pour la relève cloharsienne.